Le Quai 54 est annulé par mesure de sécurité

/ le 20 juillet 2016
 Le Quai 54 revient à Paris le 23 et 24 juillet 2016 !
La 13 ème édition du tournoi de streetball devait avoir lieu les 23 et 24 juillet 2016 sur la Pelouse de Reuilly. Estimant que les conditions de sécurité ne sont pas réunies, la Préfecture de police de Paris ordonne son annulation.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Basket, le Quai 54,  le rendez-vous incontournable devait avoir lieu ce week-end à Paris.

C’est la préfecture de police de Paris qui a annoncé l’annulation de plusieurs événements faute de « garanties satisfaisantes de sécurité », suite à l'attentat de Nice.

Une précaution qui sonne comme un coup dur pour les organisateurs, qui ont fait du Quai 54 un rendez-vous incontournable, accueillant cette année, le rappeur Rick Ross.

Kobe Bryant étant sur Paris ce week-end la pour le #MambaMentality Tour avec Nike, aurait pu passer au Quai 54.

 

 

Depuis l'attaque de Nice plusieurs événements ou représentations culturelles ont été annulés, comme le film Bastille Day ou encore le concert de Rihanna qui devait faire sa première date française à Nice le 15 Juillet. Elle a d'ailleurs montré son soutien aux niçois dès le soir de l'attaque.

Attristée l’organisation du Quai 54 a commenté cette décision dans un communiqué de presse :

Contactée par la rédaction de Mouv' ce matin pour une interview, l'organisation avait pourtant tenu à rassurer sur sa capacité à assurer la sécurité de l'événement : "en terme de sécurité on est vraiment très haut cette année, on a beaucoup d'agents de sécurité, on ne plaisante vraiment pas avec ça". 

Aucune information pour le moment quant à une éventuelle reprogrammation de l’événement. 

Plus d’informations sur le site du Quai 54.

 


Crédit photo : Quai 54 

 

/ le 20 juillet 2016

Commentaires