Le PSG dévoile officiellement sa collab historique avec Jordan et ça claque !

/ le 13 septembre 2018
Le PSG dévoile officiellement sa collab historique avec Jordan et elle claque !
On l’attendait depuis plusieurs semaines, elle a finalement été présentée ce jeudi 13 septembre.

Alors que la marque Jordan est déjà présente en France depuis plusieurs années avec notamment le basket et le Quai 54, c’est maintenant dans le foot et via le PSG que Jumpman met un pied avec deal exclusif de 3 ans. Une collaboration totalement inédite et jamais tentée auparavant. On avait déjà eu droit à un aperçu au début de l’été lorsque Justin Timberlake avait porté lors de son concert parisien une veste de cette collaboration. Il y avait également Travis Scott qui arborait fièrement le maillot de basket au festival Cabaret Vert en avant première.

 

La présentation de la collection complète s’est donc faite ce matin au Parc des Princes à grand renfort de vidéos qui claquent.

 

Les maillots ( l’un noir, l’autre blanc) seront donc portés par les joueurs du Paris Saint Germain durant la Ligue des Champions 2018-2019

 

 

Cette collection historique ne se résume pas qu'aux maillots de foot, il y aura aussi le maillot, tee shirt de basket, des survetements et des vestes noires.

 

La collection complète sera dispo à la vente dès le vendredi 14 septembre. En espérant qu’elle portera chance aux joueurs du PSG et qu’elle permettra enfin au club de passer les quarts de finale dans la compétition...

 


Crédit photo : Franck Fife / AFP

+ de foot sur Mouv'

/ le 13 septembre 2018

Commentaires