Le père et l’oncle de Travis Scott ont formé DJ Premier à la musique

/ le 08 décembre 2017
La famille de Travis Scott a influencé DJ Premier
Avant même sa naissance, Travis Scott a eu une influence sur la carrière de DJ Premier.

DJ Premier, l'un des plus gros producteurs hip-hop de tous les temps est revenu sur une anecdote plutôt surprenante. Invité à la table de Eliott Wilson et B. Dot pour le podcast de Rap Radar, Primo a confié que la famille de Travis Scott lui avait enseigné diverses disciplines au cours de sa jeunesse.

Originaires du même quartier à Houston, le père de La Flame s'est chargé de lui apprendre à jouer de la batterie, son oncle l'a formé à la basse tandis que la grand-mère de Travis l'a aidé à perfectionner son anglais.

 

 

Considéré comme une légende par l'ensemble de la communauté rap, Premier assure que la famille du jeune rappeur a eu une importance capitale dans son orientation artistique :

Quand on était adolescents, Jack et Travis jouaient de la basse et de la batterie sans cesse, c'est grâce à eux que je m'y suis interessé. Travis m'a appris à jouer de la basse, Jack m'a enseigné la batterie, c'est comme ça que tout a commencé. Ils ont eu une influence directe sur mon style de production. 


 

Dans l'actualité, le producteur légendaire partageait l'affiche avec A$ap Ferg sur le morceau Our Streetsdévoilé le 1er décembre. On vous conseille de le découvrir, si ce n'est pas déjà fait.

 


Crédits photo : PYMCA / Getty Images

+ de DJ Premier sur Mouv'

 

 

/ le 08 décembre 2017

Commentaires