Le nouvel album de Chris Brown "Heartbreak On A Full Moon" est dispo [audio]

Par Ronan J. / le 31 octobre 2017
Le nouvel album de Chris Brown "Heartbreak On A Full Moon" est dispo [audio]
Son 8ème album studio !

Deux années se sont écoulées depuis la sortie de l'album Royalty. Breezy a choisi le jour d'Halloween pour revenir fort sur le devant de la scène avec un double album totalisant 45 titres intitulé Heartbreak On A Full Moon ! Un opus audacieux dans lequel CB a voulu intégrer l'essence même de ce qui a fait son succès aux US comme à l'international, c'est-à-dire de privilégier la richesse des sonorités pour produire une musique éclectique aux accents RnB-Pop.  

Chris Brown est donc en forme et frappe un grand coup avec des featurings de premier choix : Ty Dolla $ign, Kodak Black, Lil Yachty, Young Thug, Future, Yo Gotti, Jhene Aiko, R.Kelly, Dej Loaf, Verse Simmonds...! Nous ne sommes d'ailleurs pas sans ignorer que le chanteur de 28 ans originaire de Virginie a très souvent l'habitude d'être lui-même convié sur de nombreux titres au vue de son incroyable polyvalence artistique. 

Il est l'archétype de l'artiste complet aux multiples facettes puisqu'il qui garde en lui le souvenir de nombreuses frasques et notamment d'une période noire qui aurait pu le faire passer définitivement dans l'ombre de la lumière. C'était sans compter sur son charisme, son talent et son franc-parler qui lui ont donné la cap pour s'imposer contre vents et marées.

Finalement, un album en parfaite symbiose avec son univers et cette volonté de toujours aller en dehors des sentiers battus pour ce qui est des mélodies, des rythmiques (Flow) et des ambiances. Bête de travail, il porte également une attention toute particulière à ses clips, dans lesquels il explore d'autres aspects de sa créativité tant devant que derrière la caméra. Après déjà plus de 10 ans de présence sous le feu des projecteurs, C.Breezy a su évoluer et connaît une longévité rare dans une industrie qui se renouvelle à toute vitesse.

Pour résumer, un entertainer de génie au destin hors-pair ! 

 


Crédit photo : chrisbrownofficial

+ de Chris Brown sur Mouv'

Par Ronan J. / le 31 octobre 2017

Commentaires