Le nouveau clip de French Montana : le crash trop trash ? [vidéo]

Par Anissa E. / le 03 novembre 2015
Le nouveau clip de French Montana : le crash trop trash ? [vidéo]
French Montana, featuring Chris Brown et Migos, se la joue trash dans le clip de "Moses", un titre à paraître dans son album "Mac & Cheese 4", prévu en décembre 2015.

Ca y est : French Montana sort enfin la vidéo officielle du titre Moses. Un titre dans lequel il collabore avec les rappeurs Chris Brown et Migos.

Après un long teasing sur les réseaux sociaux et une vidéo Instagram dévoilant les premières images du clip, le rappeur met les petits plats dans les grands pour satisfaire ses fans, en misant sur la carte du sensationnel.

Réalisé par SPIFF TV et mis en ligne sur la chaîne Youtube de Worldstar Hiphop, le clip, qui prend des allures de jeu vidéo, met en scène un décor montagneux mais surtout une ambiance d’insécurité avec un crash d’avion.

Les trois rappeurs, semblant être les uniques survivants de l'accident, rappent tout le long de la vidéo parmis des débris d'avion comme si rien ne s'était passé.

 

French Montana, suivi par près de 2,39 millions d’abonnés sur Twitter et 3,6 millions de fans sur Facebook, lance ainsi une véritable bombe en jouant avec un sujet aussi sensible que les catastrophes aériennes.

Au vu de leurs précédents travaux, verser dans la provocation et le sensationnel n’est pas un frein à la créativité des trois rappeurs. Mais cette mise en scène catastrophe n’est-elle pas la goutte de trop pour un simple clip ?



Crédit photo : Facebook de French Montana

Plus de French Montana sur Mouv'

Par Anissa E. / le 03 novembre 2015

Commentaires