Le mystérieux "4:44" est bien lié à Jay Z mais ce n'est pas son nouvel album... [vidéo]

/ le 08 juin 2017
Le mystérieux 4:44 de JAY Z
La toile s'est régalée de théories fumeuses avec l'apparition d'énormes pubs marquées "4:44" au coeur de Manhattan. On sait enfin de quoi il s'agit.

Le suspense n'aura duré que 24 heures, c'en est presque décevant. Le 7 juin, des affiches intrigantes ont été déployées dans New York et des publicités sont apparues sur de grands sites simplement marquées de l'inscriptin "4:44".

De nombreux internautes se sont empressés d'maginer que cela annonçait un nouvel album de Jay Z... Un jour plus tard la réponse à l'énigme est tombée lors d'un écran publicitaire au milieu du match 3 des finales NBA : la campagne est bien liée à Jay Z mais plus à son portefeuille qu'à sa discographie.

4:44 est en réalité le titre d'un film co-produit par Tidal, la plateforme de streaming co-détenue par Jay Z et Sprint, opérateur moblile majeur aux Etats-Unis qui a signé un partenariat avec Tidal en proposant notamment le service à ses abonnés.

À l'affiche de ce film Lupita Nyong'o, Mahershala Ali ou encore Danny Glover.

 

Voilà. Joli coup qui nous aura bien amusés (et le film ramène du lourd quand même...)

 


Crédit photo : Randy Holmes / Getty Images

+ de Jay Z sur Mouv'

 

 

/ le 08 juin 2017

Commentaires