Le meilleur clip de Get Lucky ever

/ le 08 août 2013
Le meilleur clip de Get Lucky ever
Stephen Colbert, l'excellent animateur du Colbert Report sur Comedy Central, devait recevoir en exclusivité les Daft Punk. Ils n'ont pas pu lui faire cet honneur. Voici sa réponse en vidéo. Dément.

 

Stephen Colbert n'est pas du genre à se laisser démonter. Le tenancier de l'excellent Colbert Report sur Comedy Central aurait du être le premier à recevoir les Daft Punk à la télévision. Problème : les français sont déjà liés en secret à MTV et ses Video Music Awards au cours desquels ils feront donc vraisemblablement une apparition à la fin du mois d'août.

Non content de révéler à l'antenne ce qui devait rester secret, Colbert et son équipe ont répondu de fort belle manière en invitant Robin Thicke à interpréter son Blurred Lines, concurrent direct de Get Lucky dans les charts.

Mais surtout, ils ont réalisé cette vidéo, qui restera sans nul doute le meilleur clip de Get Lucky. Ever.

 

En peu de temps, Colbert a donc réussi à terroriser une délégation asiatique au premier rang, et à faire participer Jeff Bridges, Hugh Laurie, Bryan Cranston de Breaking Bad, Matt Damon, l'équipe de America's Got Talent et ses collègues Jimmy Fallon et John Stewart à son projet un peu tapé.

Espérons que cela donne des idées aux Daft quand il s'agira de réaliser leurs futurs clips.

En bonus, Jimmy Fallon avait lui aussi reçu Robin Thicke, pour une très chouette réinterprétation de Blurred Lines.

 

 

[UPDATE] Nos collègues de Slate, jamais à court de théories du complot, pose la question qui fache : et si tout cela n'était qu'une opération de communication ? En effet, Comedy Central appartient au même groupe que MTV, en l'occurrence Viacom. Nous, on préfère croire en la pureté et la réactivité de Stephen Colbert.
/ le 08 août 2013

Commentaires