Le jeu "Pokémon Go" provoque une émeute à Central Park ! [vidéo]

/ le 18 juillet 2016
Le jeu Pokémon Go provoque une émeute à Central Park ! [vidéo]
De nombreuses situations improbables se sont déroulées à travers le monde, depuis la sortie du jeu "Pokémon Go". C'est fois, c'est à New York que l'apparition d'un Pokémon rare a réuni plusieurs centaines de joueurs en plein Central Park.

Disponible depuis une semaine, le jeu Pokémon Go disponible sur Android et iOS continue de prendre de l'ampleur. L'application qui repose sur la réalité augmentée, utilise la géolocalisation pour permettre aux joueurs d'attraper des Pokémons.

Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 juillet, des centaines de New-Yorkais connectés à l'application se sont précipités dans Central Park. Le jeu qui rencontrait déjà un fort succès dans le monde entier a créé une véritable émeute !

La cause de ce rassemblement impressionnant ? Il semblerait que le Pokémon très rare Aquali ait été aperçu dans le parc.

Comme on peut le voir sur cette vidéo filmée par un témoin, certains joueurs n'ont pas hésité à abandonner leur véhicule pour tenter d'attraper le pokémon en question.

 

Face à plusieurs incidents dont celui-ci qui s'est déroulé à Central Park, les autorités américaines auraient demandé aux "chasseurs" de Pokémon de ne plus s'introduire dans des propriétés privées ou dans des zones interdites au public pour attraper ces créatures aux pouvoirs magiques multiples.

 



 

Crédit photo : Hitoshi Yamada / NurPhoto

+ de Pokémon sur Mouv'

 

/ le 18 juillet 2016

Commentaires