Le Hip Hop Symphonique est de retour avec Oxmo Puccino, Les Sages Po, Georgio, Gaël Faye et Black M

/ le 30 octobre 2017
Le Hip Hop Symphonique est de retour avec
La 2ème édition arrive !

Après une première édition magique le 2 juillet 2016 avec des géants du rap français : IAMYoussoupha, Arsenik, MC Solaar et Bigflo & Oli, les différents acteurs du hip hop symphonique : Mouv', Issam Krimi, Camille Pepin, Dina Gilbert, l'Orchestre Philharmonique de Radio France et l'ADAMI ont décidé de renouveler l'expérience.


 

Pour cette nouvelle édition, Issam (qui sera encore le directeur artistique du projet) a recruté encore du très lourd : Oxmo Puccino, Georgio, les Sages Poètes de la Rue, Gaël Faye et Black M. Chaque artiste jouera 2 morceaux de son répertoire, réochestrés pour l'occasion.

Retenez bien la date : ça sera le 30 novembre prochain, le show aura lieu à la Maison de la Radio (116 avenue du Président Kennedy, 75016 Paris).



Pour choper vos préventes gratuites, rendez-vous sur le site Maison de la Radio le 14 novembre à 11h pile, soyez à l'heure, il n'y en aura pas pour tout le monde. D'ailleurs, pour ceux qui qui ne pourraient pas avoir de places, on diffusera en direct live vidéo sur Mouv.fr, notre page Facebook... et vous pourrez bien sûr écouter sur Mouv' le concert en intégralité.
     
Allez, on se donne rendez-vous le 30 novembre pour un show qui s'annonce déjà historique !
      
         

Crédits photo : Création Radio France / Mouv'
      

+ de hip hop symphonique sur Mouv'

 

/ le 30 octobre 2017

Commentaires