Le Glee Club chante la Marche Funèbre

Par Augustin Arrivé / le 15 juillet 2013
Le Glee Club chante la Marche Funèbre
Cory Monteith, l'un des comédiens principaux de la série musicale "Glee" est mort. Il n'avait que 31ans et des millions de groupies à travers le monde. Ses camarades de jeu ont salué un homme de talent.

 

Il faisait fantasmer ta soeur, ton frère, ton chat. Rasé de frais, la cire impeccable dans les cheveux au poil, il était le beau gosse de Glee, le sportif chantant. Cory Monteith, aka Finn Hudson au lycée McKinley, est mort sans prévenir. A 31ans, il a été retrouvé dans sa chambre d'hôtel dimanche matin, à Vancouver, au Canada. 

Le garçon était tellement stylé que des geeks en ont fait un petit jeu flash...

 

Date Finn Hudson | Jeux quizz avec Jeuxclic.com

 

 On est bien loin du quotidien du comédien, qui passait peut-être plus de temps à choisir sa flasque de whisky que son baume à lèvres. Il était encore en avril dernier en centre de désintox. Et le mois dernier, il expliquait en interview avoir de la chance d'être toujours en vie.

Finn et son prof de Glee chantent Bye bye bye/I want it that way en se bagarrant. Concept. © Fox

 

Ces problèmes d'alcool et de drogue, il ne les a pas seulement traînés sur les plateaux de la série. On lui doit des participations oubliables dans des teen-movies éphémères : Destination Finale 3 et autres Bienvenue à Monte-Carlo. Voilà voilà...

 

Au début de Glee, Finn n'est pas vraiment le plus doué, mais qu'est-ce qu'il est beau ! © Fox

 

Les enquêteurs se contentent pour l'instant de déclarer que le comédien était a priori seul au moment de sa mort, et que la piste criminelle n'est pas privilégiée. Une fin à la Heath Ledger semble la plus probable. Mais la comparaison s'arrête là. On doute fort que l'académie des Oscars réserve une statuette post-mortem à ce garçon parti trop tôt.

 

Par Augustin Arrivé / le 15 juillet 2013

Commentaires