Le fils de 50 Cent se lance dans le mannequinat

Par Erika / le 11 mars 2015
Le fils de 50 cent se lance dans le mannequinat
Le fils de 50 Cent a deux ans... et 700 000 dollars. C'est effectivement ce qu'il a empoché à la signature de son premier contrat de mannequinat.

Sire Jackson, c'est le nom de cet apprenti mannequin, qui pour l'instant n'avait pas vraiment porté autre chose que des couches.

Du haut de ses deux ans, il vient effectivement d'être nommé égérie de Kidz Safe, une marque de matériel audio-visuel destinée aux enfants, et dont le propriétaire n'est autre que papa 50 Cent... tiens donc !

De passage dans The Angie Martinez Show, le rapeur, gaga de son fiston, explique :

Je m'amuse tellement avec lui, même mon humeur change: je m'illumine quand je parle de lui. Il en est au stade où il répète tout ce qu'on lui dit. Il a un contrat avec Kidz Safe. C'est une marque d'audio-visuel. Ils lui paient un gros salaire, en plus: 700 000 dollars ! Il est super mignon! On doit le payer pour ça.


 

L'interview intégrale, en anglais

 

Il précise cependant que les 700 000 dollars (soit environ 650 00 euros) ne seront pas accessibles avant la majorité de son rejeton:

L'argent ira à la banque. Il ne pourra pas le toucher avant ses 18 ans. [...] Il se fait déjà son propre argent ! J'étais prêt à lui dire "Ca va payer tes études" mais c'est à moi de les prendre en charge, et de lui laisser cet argent.


 

Un bien gros cadeau, donc, pour ses 18 printemps...

 


Photo : Instagram 50 Cent

Retrouvez 50 Cent sur Mouv' !

 

Par Erika / le 11 mars 2015

Commentaires