Le film "Grumpy Cat" est en tournage

Par Augustin Arrivé / le 17 septembre 2014
Le film "Grumpy Cat" est en tournage
Hollywood n'a plus de limites. Et pour faire marcher la machine à fric, pourquoi ne pas faire un film à partir de rien, ou si peu : Grumpy Cat, le chat ronchon qui floodait le web de 2012-2013, va avoir son film. Première photo du tournage.

 

Après tout, on a déjà eu un film sur Barbie, pourquoi pas un autre sur le Grumpy Cat ? Le chat à la gueule de rabat-joie (que Le Mouv' avait rencontré en chair et en poil au festival SXSW d'Austin) aura bientôt son long-métrage. Grumpy Cat's Worst Christmas Ever devrait sortir aux alentours de Noël. Il racontera la rencontre, dans un centre commercial de Vancouver, un 24 décembre, entre le quadrupède et une ado de douze ans, seule humaine à pouvoir comprendre ce qu'il raconte. Probablement une merveille, à inscrire au panthéon du cinéma mondial. En voici donc la première photo :

 

Première photo de "Grumpy Cat's Worst Christmas Ever" © Lifetime, 2014

 

La comédienne assise devant la Chevrolet luisante (placement pub géant = profits multipliés par dix pour les producteurs) s'appelle Megan Charpentier. Elle jouait le Petit chaperon rouge enfant dans Le chaperon rouge de Catherine Hardwicke en 2010. On l'a aussi vu (enfin ceux qui y sont allés, quoi) dans le dernier opus de Resident Evil. La crème de la crème.

Tim Hill, qui avait écrit Bob l'éponge, le film, a réussi à pondre ce scénario, que la chaîne Lifetime (qui diffusera le long-métrage) nous présente comme étant "à mi-chemin entre Maman j'ai raté l'avion et Die Hard". Ben voyons ! Sinon, si vous appartenez plutôt à la team chien, vous pouvez toujours vous matez Beethoven II. Ca n'a pas vieilli.

 

L'empire Grumpy Cat ne cesse de s'étendre. La preuve par ici.

 


 

Photo de couverture : le Grumpy Cat, en mode grumpy

 

Par Augustin Arrivé / le 17 septembre 2014

Commentaires