Le décès de la rappeuse Bushy annoncé sur les réseaux sociaux

/ le 05 octobre 2015
La rappeuse Bushy est décédée
L'annonce est apparue sur Twitter notamment : la rappeuse Bushy, membre du groupe Amy & Bushy un temps signé sur le label de Rohff, est décédée.

C'est une bien triste nouvelle qui vient de secouer le rap français en ce lundi 5 octobre : la rappeuse Bushy est décédée.

Fan de Diam's, elle s'était distinguée avec son apparition sur la mixtape Talents Fachés 3, avant d'être repérée par Rohff qui décida de la faire signer dans son label Foolek Records. Elle a ensuite formé le fameux binôme Amy & Bushy avec la rappeuse Amy. Le groupe avait sorti un album appelé 1 Life avant de séparer.

Bushy a quitte Foolek Records quelques temps plus tard en 2011 afin de poursuivre sa carrière en solo. Dégoutée du rap game, dans sa dernière interview Bushy avait évoqué le vol de certains de ses textes et son aversion pour les personnes malveillantes du milieu.

 

Aucune information quant à son décès n'a encore été révélée. De nombreuses personnes encore sous le choc de ce drame ont quoiqu'il en soit d'ores et déjà témoigné leur soutien à la famille et aux proches de l'artiste sur les réseaux sociaux, comme la rappeuse Amy.

 

/ le 05 octobre 2015

Commentaires