Le créateur de Minecraft ruine le rêve de Jay Z et Beyoncé

Par Arnaud Fraisse / le 02 janvier 2015
Le créateur de Minecraft ruine le rêve de Jay-Z et Beyoncé
En lâchant 70 millions de dollars cash, le Suédois Markus "Notch" Persson, le créateur du jeu Minecraft, vient de s'offrir la maison la plus chère de Beverly Hills, brisant le rêve de Jay Z et Beyoncé.

C'est un joli petit meublé d'un peu plus de 20 hectares sur les hauteurs de Beverly Hills que vient de s'offrir Markus Persson, le créateur du jeu Minecraft en payant cash 70 millions de dollars (58,25 millions d'Euros)  à l'agence immobilière Aaroe Group.

 

 

En bouclant l'affaire en six jours, selon le communiqué de presse officiel, le suédois a coiffé le couple Jay Z / Beyoncé qui postulait également pour la même propriété. Preuve qu'il n'y a pas qu'en France qu'il est compliqué de faire accepter son dossier par les agences immobilières...

 

Garçonnière pour néo-milliardaire

A 35 ans, Persson, aussi connu sous le pseudo de Notch,  s'empare de la propriété la plus chère de l'histoire de Beverly Hills locaklisée au 1181 N, Hillcresrt Road.. C’est finalement bien peu pour celui qui a revendu, avec ses associés, sa société Mojang à Microsoft  pour 2,5 milliards de dollars en septembre 2014.

 

 

 

Composée de 8 chambres et de 15 salles de bains (soit 1,875 salle de bain par personne), la maison jouit d'une vue exceptionnelle sur Los Angeles et son nouveau propriétaire a souhaité conserver les meubles et équipements présents notamment une réplique de la moto de James Dean et 15 sièges de toilettes Toto Neorest à 5600 dollars pièce.

 

A l'avenir, Beyoncé et Jay Z devront probablement présenter un dossier un peu plus solide s’ils ne veulent pas voir leur prochain rêve immobilier s’évanouir une nouvelle fois..

Par Arnaud Fraisse / le 02 janvier 2015

Commentaires