Le concert du Brooklyn Hip Hop Festival sera en live sur Tidal !

/ le 15 juillet 2016
Le concert du Brooklyn Hip Hop Festival sera en live sur Tidal !
Le 12ème Festival Hip-Hop a lieu à Brooklyn et reçoit des artistes comme Fabolous, Talik Kweli, Nas Rapsody…

Chaque année en Juillet Brooklyn reçoit le Hip-Hop Festival. Un festival sur 4 jours où il y a des expositions, des discussions et des films sur le monde du hip hop. A la fin un grand concert a lieu au Brooklyn Bridge Park avec des artistes célèbres.

Cette année Nas ou encore Fabolous seront de la partie. Wes Jackson, le président du Festival collabore pour la deuxième année avec Tidal pour diffuser en live le concert.

«Nous sommes ravis de travailler avec Tidal encore une fois cette année. Leur soutien du Festival a contribué à produire une expérience supérieure. En outre, le succès de leur service de streaming a également été une source de motivation pour notre propre mission. "

Plus que de la musique, le festival célèbre tous les éléments de la culture hip hop. Ce qui inclut l’art la mode, les films, la technologie, le commerce… Tous ces éléments seront mis en avant pendant le festival qui a lieu du 13 au 16 juillet 2016.

Pour les chanceux qui sont à New York, le site de Tidal propose des tickets pour ses membres. Pour les autres pas de panique, tout le live du concert sera disponible sur le site de Tidal.

Plus d'informations sur le festival


Crédit photo : Hip-Hop Festival

+ de Nas sur Mouv'

+ de Fabolous sur Mouv'

/ le 15 juillet 2016

Commentaires