Le chapeau de Pharrell fait ricaner les réseaux

/ le 28 janvier 2014
Le chapeau de Pharrell
Pharrell Williams a remporté quatre Grammy Awards dont celui du meilleur producteur de l'année. Mais ce n'est pas seulement ses compétences artistiques qui ont fait parler de lui au cours de la soirée. C'est plutôt sur son chapeau que s'est concentrée la créativité et les gentilles moqueries des internautes.

 

Indéniablement, c'est le triomphe des Daft Punk qui a été le plus commenté au cours de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Le duo français a notamment raflé le Grammy du meilleur duo et celui de l'enregistrement de l'année pour leur tube Get Lucky, avec un certain Pharrell Williams au chant.

L'ancienne moitié des Neptunes, réputé pour sa passion pour la mode, a également concentré pas mal de commentaires et de réactions autour de son accoutrement. Notamment autour de sa superbe veste rouge.

Mais c'est un autre élément de cette tenue qui a suscité le plus de réactions, commentaires, et détournements des internautes. Son chapeau. Oui oui, ce chapeau. Qui n'a semble-t-il pas laissé indifférent Jay-Z et Beyoncé.

 

 

Ce merveilleux couvre-chef a eu l'honneur d'avoir son propre compte Twitter @Pharrellhat, aujourd'hui suspendu, mais qui a réuni plus de 15 000 followers en moins de 24 heures. Il a aussi inspiré de nombreux détournements, que l'on ne peut s'empêcher de vous partager ici.

 

Image issue d'un tweet de Billboard, qui a également commis un article le comparant notamment avec Smokey the Bear.

La chaîne de restauration rapide américaine Arby's a ironiquement demandé sur Twitter à la star de leur rendre leur chapeau.

 

 

Le site BuzzFeed s'est quant à lui amusé à comparer le désormais fameux chapeux avec Diglett de Pokémon.

Les mêmes ont créé ce gif de Pharrell en train de discuter de manière complétement naturelle avec Yogi l'ours :

Nul doute que Pharrell saura rester zen et "happy" malgré ces quelques railleries.

 

D'autres articles et émissions sur Le Mouv' :

- 24h de la vie d'un Pharrell

- La pop au carré : Grammy Awards : Daft Punk is not dead

 

Via Business Insider

 

 

 

/ le 28 janvier 2014

Commentaires