Le casting quatre étoiles de Star Wars

Par Augustin Arrivé / le 30 avril 2014
Le casting quatre étoiles de Star Wars
Ca y est ! Fin des rumeurs : le casting du septième épisode de "Star Wars" vient d'être révélé. Un communiqué de presse posté sur le site officiel de la saga accompagné d'une photo de séance brainstorming autour de J.J. Abrams.

 

Pas de Benedict Cumberbatch sur la photo du nouveau Star Wars. Les infos sont délivrées au compte-gouttes depuis des mois, mais ce soir, LucasFilms nous offre un gros morceau : une photo du casting du septième volet en pleine réunion préparatoire. C'est un tel événement qu'on vous la copie en grand format en bas de page.

 

La photo officielle du casting légendée par IGN Entertainment © David James

 

Comme prévu, une bonne partie des comédiens de la trilogie d'origine sont de retour : Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, mais aussi Anthony Daniels (C3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (un nain placé dans R2D2).

S'y ajoutent, une bonne pelletée de vedettes du monde geek. Pas de trace de Sherlock, donc, contrairement aux rumeurs insistantes, mais Max Von Sydow (le prêtre de L'Exorciste), Oscar Isaac (l'excellent héros du récent Inside Llewyn Davis, des frères Coen), Domhnall Gleeson (Bill Weasley dans la saga Harry Potter) et Andy Serkis (le Gollum du Seigneur des Anneaux).

 

Max Von Sydow, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Andy Serkis (ici en Gollum), tous dans "Star Wars"

 

Egalement sur la photo, des comédiens moins célèbres, comme John Boyega (qui sera à l'affiche de la nouvelle saison de 24h chrono), Adam Driver (Adam dans Girls) ou Daisy Ridley (qui ?). On ne connait rien de l'attribution des rôles. Tout ce beau monde est photographié en train de discuter avec le réalisateur JJ Abrams. "On commence à tourner dans deux semaines", précise l'intéressé. "Et tout le monde va faire de son mieux pour que les fans soient fiers de nous." On attend de voir. Mais ça sent bon.

 

Tous nos articles sur la saga intergalactique sont dispos par ici.

 


 

Photo de couverture : le casting du nouveau Star Wars © David James

 

Par Augustin Arrivé / le 30 avril 2014

Commentaires