Lauryn Hill revisite ses classiques dans l'émission Austin City Limits [vidéo]

/ le 04 août 2016
Lauryn Hill [vidéo]
La chaîne de télévision américaine PBS vient de dévoiler deux clips exclusifs de Lauryn Hill en plein concert. Des teasers qui nous donnent un avant-goût de son concert exceptionnel.

En effet, la diva de la soul s'est rendue sur le plateau de l'émission Austin City Limits pour offrir un show incroyable.

Avec toujours la même énergie et la même puissance, la chanteuse a interprété son morceau Doo Woop accompagnée de plusieurs musiciens et choristes. Extrait de son premier album studio The Miseducation of Lauryn Hill sorti en 1998 et certifié disque d'or, la version live de l'artiste procure toujours autant d'émotion.

 

Parce qu'un extrait en avant-première n'était pas suffisant, l'émission Austin City Limits a posté sur sa chaîne YouTube un second clip bonus qui cette fois-ci ne fera pas partie de l'épisode diffusé à la télévision.

 

Après de nombreuses années, la chanteuse nous donne toujours des frissons avec ses interprétations live de ses légendaires Doo Wop (That Thing) et Mystery of Inquity

Rendez-vous samedi 6 août pour découvrir l'intégralité du concert de la chanteuse soul diffusé dans l'émission Austin City Limits.

 



 

Crédit photo : capture écran YouTube

+ de Lauryn Hill sur Mouv'

/ le 04 août 2016

Commentaires