Lauryn Hill : huée et sifflée par le public du Festival de Carthage [vidéo]

/ le 23 juillet 2015
Lauryn Hill : huée et sifflée par le public du Festival de Carthage [vidéo]
Invitée de l'un des plus importants festivals en Tunisie depuis 1964, Lauryn Hill s'est attirée les foudres du public après être arrivée sur scène avec plus de deux heures de retard.

Certains artistes n'apprennent jamais de leurs erreurs et l'ex-chanteuse des Fugees Lauryn Hill fait définitivement partie de ces derniers. Après s'être déjà faite huer à Brooklyn, New York et à Londres pour être arrivée en retard sur scène, Ms Hill vient de vivre la même expérience au Festival de Carthage en Tunisie.

Pour la 51ème édition du festival, les organisateurs avaient décidé de faire plaisir aux spectateurs en invitant la diva afro-américaine au huit millions d'exemplaires vendus aux Etats-Unis de son album The Miseducation of Lauryn Hill sorti en 1998.

 

Ce qui devait être une grande fête a malheureusement mal tourné. La cause ? Lauryn Hill, programmée à 22h, n'est montée sur scène qu'à 23h50 soit presque deux heures plus tard. Excédé, le public tunisien a couvert la chanteuse de sifflets pendant 20 minutes, l'a huée et certains lui ont même hurlé "Dégage!".

 

L'équipe du festival a publié un message d'excuses sur sa page Facebook :

Cher public de Carthage,
Suite au retard survenu lors de la soirée de Lauryn Hill, la direction du Festival International de Carthage exprime son profond regret et ses sincères excuses auprès de son cher public.
La direction du Festival de Carthage tient à informer le public et les médias que l’artiste et son équipe assument entièrement les conséquences de ce retard et précise que le contrat de l’artiste stipule explicitement que « la soirée doit absolument débuter à 22H ».
La Direction du Festival de Carthage tient à rassurer son public et veillera à ce que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Toutes nos excuses.
La directrice et le comité d’organisation
Festival International de Carthage

‪#‎festivaldecarthage‬‪#‎fic2015‬‪#‎carthage2015‬‪#‎Lauryn_Hill

 

 


 

Crédit Photo : © PHOTOPQR/NICE MATIN

 

/ le 23 juillet 2015

Commentaires