Lana Del Rey: un concert annulé en Israël

Par Marie Moglia / le 11 août 2014
Lana Del Rey: un concert annulé en Israël
Dans le cadre de la promotion de son dernier album "Ultraviolence" sorti en juin dernier, Lana Del Rey devait se produire à Tel Aviv le 20 août prochain. Mais la date a finalement été annulée. Le concert pourrait être reporté, à condition que la situation entre Israël et Gaza s'améliore.

Elle devait se produire sur la scène de l'Israel Trade Fairs & Convention Center de Tel Aviv le 20 août prochain, mais elle a finalement rayé cette date de l'agenda de ses prochains concerts: Lana Del Rey n'ira pas chanter en Israël.

Comme l'ont indiqué les producteurs de l'évènement (2b Vibes), tant que la situation entre Israël et Gaza ne se sera pas stabilisée, la chanteuse ne mettra pas un pied dans le pays. Une décision qui n'est officiellement pas de son fait.

Citée par The Independent, voici l'explication qui a été donnée:

The artist and his crew really wanted to come, but unfortunately we were the ones who had to postpone it because this is not the right time to advertise and push a concert and also because Israel Defense Forces’ regional Home Front Command allows gathering of up to a thousand people only.


"L'artiste et son équipe voulaient vraiment venir mais, malheureusement, nous avons décidé de reporter [la date prévue] parce que ce n'est pas le bon moment pour annoncer et promouvoir un concert. Et aussi parce que le Commandement du Front intérieur israëlien n'autorise que les rassemblements de mille personnes seulement."

La nouvelle a été rendue publique sur Twitter le 8 aôut dernier par le chanteur et compositeur Max Jury, programmé en première partie du show de Lana Del Rey en Israël.

 

 

A noter que le concert de Tel Aviv devait avoir lieu quatre jours avant celui prévu pour le festival Rock en Seine (dont le Mouv' est partenaire). Une date qui s'inscrivait dans le cadre de la promotion du dernier album de la chanteuse, Ultraviolence, sorti en juin dernier. Et dont voici un extrait avec le titre West Coast:

 

 


 

(via The Independent)

Par Marie Moglia / le 11 août 2014

Commentaires