La série "Narcos" renouvelée pour une deuxième saison

/ le 04 septembre 2015
La série "Narcos" renouvelée pour une deuxième saison
Carton plein pour "Narcos", la nouvelle série originale de Netflix. Mise en ligne dans son intégralité le vendredi 28 août, elle est renouvelée pour une deuxième saison moins d'une semaine après son lancement !

Lorsque Netflix a annoncé la production d'une série originale autour de Pablo Escobar et la route de la drogue, l'entreprise américaine savait qu'elle tenait un produit qui pouvait rendre accro les téléspectateurs.

Réalisée par José Padilha (l'auteur des excellents Tropa de Elite) et avec le très crédible Wagner Moura dans le rôle du baron de la drogue, tous les éléments étaient rassemblés pour qu'elle soit un véritable succès.

 

Mise en ligne le 28 août 2015 dans son intégralité, Narcos est un véritable phénomène : les téléspectateurs du monde entier ont été conquis par la série et la presse a été dithyrambique. Aux Etats-Unis notamment, elle a récolté la note de 5/5 sur plusieurs médias réputés comme le New York Post et le Boston Globe.

Que les fans qui ont déjà vu les 10 épisodes soient rassurés : le 3 septembre, le géant de la SVOD a annoncé sur les réseaux sociaux qu'une deuxième saison arriverait prochainement. Si la plupart de l'équipe de la première saison sera présente à nouveau, quelques changements ont tout de même été effectués : l'écrivain et producteur Chris Brancato a quitté la série pour Of Kings and Prophets sur ABC et sera remplacé par Adam Fierro (The Shield) en tant que showrunner. De même, cette nouvelle saison devrait s'intéresser à une autre histoire que celle d'Escobar tout en poursuivant la route de la drogue et le traffic de cocaïne.

 

 

 

 


 

Crédit Photo : Affiche Promo Narcos

Plus d'infos sur Narcos, ici.

/ le 04 septembre 2015

Commentaires