La série "Modern Family" accueille un enfant transgenre et c'est du jamais-vu

Par Faouzi Tritah / le 28 septembre 2016
La série Modern Family accueille un enfant transgenre et c'est du jamais vu
La série américaine Modern Family va accueillir un enfant transgenre. Jackson Millarker sera le premier enfant transgenre à être au casting d'une série aux Etats-Unis. Il est âgé de huit ans.

Dans le deuxième épisode de la saison 8 de la série américaine Modern Family, un enfant transgenre va apparaître dans la série. Jackson Millarker qui est âgé de huit ans est, à la ville, un enfant transgenre et il va camper le rôle de Tom, un nouveau camarade de jeu de la petite Lily.

 

 

C'est du jamais-vu dans la (riche) histoire des séries américaines. Ryan Case la réalisatrice de Modern Family a posté une photo du petit garçon sur son compte Instagram avec un petit mot:

Voici, Jackson Millarker. Il a 8 ans, vient d'Atlanta, et il se trouve qu'il est transgenre. Il joue Tom l'ami de Lily, dans l'épisode de Modern Family de cette semaine et il est génial. Une des principales raisons pour lesquelles j'adore faire partie de cette série.



Une série très progressiste 

Modern Family, comme son nom l'indique, est une série télé américaine qui aime mettre en avant les nouvelles formes de la famille recomposée. Parmi les personnages principaux, on retrouve par exemple un couple homoparental.

 

 


 

Crédit photo : Wikimedia Commons http://creativecommons.org/licenses/by/2.0)], via Wikimedia Commons" target="_blank">Erick Aime

 

Par Faouzi Tritah / le 28 septembre 2016

Commentaires