La pool party de Drake vire à la bagarre ! [video]

/ le 31 mai 2016
La pool party de Drake vire à la bagarre ! [video]
Views from the pool, une journée qui commençait bien, pour fêter le Memorial Day, Drake a décidé de faire une pool party dans sa résidence à Los Angeles. Mais voilà la fête a dégénéré et s’est finie en bagarre.

Hier 30 mai a eu lieu au Etats-Unis le Memorial Day. Cette journée rend hommage aux membres des Forces armées des États-Unis morts au combat toutes guerres confondues. Drake a profité de cette journée ensoleillée (coucou Paris) pour faire une Pool Party dans son immense résidence à Los Angeles. Filles, alcool, musique tout était parfait pour Chiller.

Mais voilà une bagarre de filles a éclaté dans le jardin et quelqu’un a eu la bonne idée de filmer le tout. On entend des cris près de la piscine remplie de mousse et une fille au-dessus d’une autre en train de la frapper.

On entend même une voix qui suggère de mettre cette vidéo sur Snapchat mais la question est pourquoi les filles (et seulement les filles) se battent ? Drake leur aurait-il promis quelque chose ?

A la place il a choisi de poster une photo de lui sur instagram avec le maillot de Michael Jordan comme si de rien n’était.

That time of year

Une photo publiée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 


 

Crédit photo : Instagram

+ de Drake sur Mouv'

 

/ le 31 mai 2016

Commentaires