La nouvelle collection old school de PUMA présentée par Big Sean [photo]

Par Julien Bihan / le 10 mai 2017
La nouvelle collection old school de PUMA présentée par Big Sean
"Né dans les années 70. Porté aujourd’hui par Big Sean".Le slogan de PUMA exprime un retour aux premiers jours du hip-hop avec un pack baptisé "SUPERPUMA".

Depuis quelques années la marque allemande se constitue un « roster » intéressant entre Rihanna, Cara Delavingne, The Weeknd et Kylie Jenner. Puma met autant l’accent sur les sportifs que sur les célébrités qui dégagent une importante valeur d’identification. En mars dernier, la griffe sportswear ajoute un nouvel élément à son effectif, Big Sean. L’éternel protégé de Kanye West fait des infidélités à son mentor en quittant Adidas pour Puma. En 2014, Le rappeur avait même travaillé sur une paire de Metro Attitude Hi  pour la marque aux trois bandes.

Tout va très vite. Cette fois c’est comme modèle que l’artiste de GOOD Music présente la nouvelle collection de PUMA : SUPERPUMA. Ce pack développe l’esthétique de l’ambiance hip-hop new-yorkaise des années 1970 qui avait le « borough » du Bronx pour épicentre. La marque modernise les pièces de l’époque tout en conservant leur authenticité. Des Clyde aux lacets disproportionnés, en passant par les survêtements des b-boys ou par les casquettes que Big Sean ne portent pas sur le « lookbook » ; toute la panoplie est réunie.

  

Le Détroitien continuera sûrement à être mis en avant par PUMA dans les jours à venir. Il a été nommé comme collaborateur créatif et ambassadeur, et la direction entend bien miser sur sa pépite. À la tête du marketing, Adam Petrick ne s’en cachait pas au moment de l’officialisation de la signature :

Nous sommes très heureux d’avoir Big Sean à bord. Tous ceux qui ont suivi sa carrière savent que son talent dépasse celui de la musique.

 

 


Crédit photos : PUMA

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Par Julien Bihan / le 10 mai 2017

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