La Nike MAG originale de "Retour Vers le Futur 2" sera bientôt mise aux enchères [photo]

/ le 25 juillet 2017
La Nike MAG originale de "Retour Vers le Futur
La seule et l'unique !

Clairement, la Nike Mag est l'un des modèles les plus iconiques de sa génération. C'est Michael J.Fox aka Marty McFly qui les portait dans le 2ème volet de la trilogie culte Retour vers le Futur en 1989. 


Une paire de pompes qui a suscité tous les plus grands fantasmes des cinéphiles des 80's, 90's qui ont attendu 2015 pour voir ces modèles "commercialisés" par Nike. Mais seulement quelques paires (80) ont été mis aux enchères pour aider la fondation de Michael J.Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson dont l’acteur est atteint depuis l’âge de 29 ans. 

Nous voilà en 2017 et on a trouvé lors du dernier Comic-con à San Diego encore plus rare que ces quelques modèles vendus en 2015.  La paire originale, oui la vraie portée par Marty pendant le film. Bon la basket a pris un peu cher, le tissu est défoncé mais c'est carrément un objet culte.


Elle sera mise aux enchères par Prop Store (normalement) dans le courant de l'année 2017, son prix est estimé (accrochez-vous) entre 32 et 45 000 $ !

 

Va falloir être réactif et surtout très riche, bonne chance !

 


Photo : Retour Vers le Futur 2

+ de Retour vers le Futur sur Mouv'

 

/ le 25 juillet 2017

Commentaires