La MZ c'est terminé et l'album "Mafia Zeutrei" ne sortira même pas ! [update]

/ le 12 décembre 2016
La MZ c'est terminé et l'album "Mafia Zeutrei"
La MZ : l'un des groupes les plus en vue du moment, a décidé d'arrêter définitivement sa carrière. Les explications arrivent peu à peu

 Il y a quelques semaines, on avait appris avec un certain étonnement que la MZ allait arrêter le groupe mais qu'ils allaient sortir un dernier album Mafia Zeutrei pour faire plaisir à leur fan base. Et bah ça ne sera malheureusement pas le cas, puisque la situation s'est empirée. C'est Hache-P qui a annoncé via son Twitter que ce dernier album ne verra pas le jour... et que la MZ c'est définitivement fini !

 

Comme le tweet le montre il semblerait (on met bien au conditionnel) que ça soit dû à un conflit interne. Dehmo s'est exprimé sur son compte Instagram officiel pour donner sa version des faits. De leur côté, Jok'Air et Davidson, le manager du groupe, n'ont pas commenté.

Il reste quand même une bonne nouvelle : les 3 rappeurs vont chacun partir sur une carrière solo ! 

 


Bref, une triste nouvelle pour le rap français car ces mecs là avaient vraiment apporté quelque chose de frais et d'innovant dans le game. On imagine que les 3 membres vont s'orienter vers des carrières solos.

Allez on se regarde l'un de leurs meilleurs clips, histoire de pas trop déprimer.

 


Crédit photo : Instagram MZ

+ de MZ sur Mouv'

/ le 12 décembre 2016

Commentaires