La #MouvTape de Valeriane Ayayi (basket)

/ le 07 avril 2016
La  #MouvTape de Valeriane Ayayi (basket)
Valeriane Ayayi fait partie des espoirs de l'équipe de France de basket. Et elle gère sa carrière d'une main de maitre. De l'INSEP à Montpellier en passant par les States. bienvenue dans la playlist du futur du basket Français.

Le moins qu'on puisse dire quand on rencontre Valeriane Ayayi, c'est qu'elle a le sourire. Mouv' a eu la chance de passer quelques minutes en sa compagnie, et on regrette de ne pas avoir compter les éclats de rire tellement il y en a eu à la minute. Valeriane croque la vie et elle le fait aussi bien professionellement que musicalement. 

 

Dans sa vie pro, elle saisi les opportunités sans hésiter. Mais pas forcément sans douleur. L'exemple le plus frappant étant sa décision de quitter l'équipe de France en Juin dernier pour intégrer les Stars de San Antonio au Texas. Un choix payant qui lui a ouvert de nouveaux horizons. 

Musicalement aussi Valeriane explore les horizons. De Drake à Beyoncé en passant par Mozart (oui oui Mozart !) Valeriane sélectionne avec soin les titres de sa playlist. Bienvenue dans son univers édulcoré: 

 

 


CREDITS PHOTOS: Cyrielle B. 

 

/ le 07 avril 2016

Commentaires