La MouvTape de Timothey N'Guessan (handball)

/ le 08 février 2016
La MouvTape de Timothée N'Guessan (handball)
Une dizaine de jours après la 5ème place des Bleus à l'Euro de hand 2016, le championnat de France reprend cette semaine. Grand absent du rendez-vous continental à cause d'une blessure malheureuse Timothey N'Guessan aurait peut-être été plus d'une fois l'homme de la situation. Si on se fie à ses goûts musicaux, on peut l'envisager.

Timothey N'Guessan fait partie de ces gens qu'on est content d'aller rencontrer. Toujours le sourire, toujours la bonne humeur, c'est difficile de ne pas succomber au charme du brun ténébreux. 

Ce Dieppois d'origine, fier de ses origines normandes, joue actuellement à Chambery mais évolue également en équipe de France depuis 2013. Il a d'ailleurs récupéré le maillot 17, jamais porté depuis le départ de Jackson Richardson. Même entrain, même charisme, seule différence : Timothey joue au poste d'arrière gauche quand Jackson jouait demi-centre. 

 

Côté playlist Timothey a également le sens de la place. Une place pour chaque chose. En club ? Du Beyonce ou rien. Et sur le podium s'il vous plait. Sur le podium justement (celui des compétitions) We are the champions. Pour prendre un bain ? Happy de Pharell Williams. Mais avec beaucoup de bulles.. 

Définitivement, il y a autant de pétillement dans la playlist de Timothey N'Guessan que dans sa vie. Welcome dans le N'Guessan Style..

 

 


CREDITS PHOTOS: PILLAUD

 

/ le 08 février 2016

Commentaires