La #MouvTape de Thibault Colard

/ le 05 août 2016
La #MouvTape de Thibault Colard
Objectif : Rio ! Tous les jours jusqu’à la fin des Jeux Olympiques, Mouv’ fait un focus un sportif ou une sportive qui fera partie de la délégation française au Brésil. L’occasion de s’intéresser aux goûts musicaux des plus grands champions français.

Dans la famille Colard, je demande... le fils ! En effet, Thibault Colard (24 ans) n'est pas le seul à se passionner pour l'aviron puisque son père, son grand frère et sa petite soeur sont tous rameurs de très bon niveau ! Mais aux Jeux de Rio, c'est bien le natif de Fontainebleau (Seine-et-Marne) qui défendra les couleurs de France dès le deuxième jour de l'événement en quatre sans barreur (aux côtés de Thomas Baroukh, Guillaume Raineau et Franck Solforosi).

 

Les JO, c'est une première pour Thibault qui a déjà fréquenté les podiums internationaux : 3e aux Mondiaux et médaille d'argent aux championnats d'Europe en 2015. Etudiant à l'INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon, il est actuellement licencié à Toulouse... la Ville Rose dont sont originaires Big et Flo dont il est (entre autres) un grand fan. Pour la suite, écoutez sa sélection...


Par Florence Baruch

/ le 05 août 2016

Commentaires