La #MouvTape de Pierre-Emerick Aubameyang (football)

/ le 05 mai 2016
La  #MouvTape de Pierre-Emerick Aubameyang (foot)
Le buteur du Borussia Dortmund rayonne sur le championnat allemand puisqu'il vient d'y être sacré meilleur joueur. Mais qu'y a t'il dans ses playlists ? Réponse ici...

Mouv' a rencontré Pierre-Emerick Aubameyang au Palais de Tokyo dans le cadre de l'exposition Palais of Speed/Nike.

Expo Palais of Speed (Palais de Tokyo, Paris)

 

Une occasion en or puisque le joueur joue en Bundesliga et a choisi d'intégrer la sélection de l'équipe du Gabon. En plus d'être meilleur joueur du championnat Allemand, il a aussi été sacré meilleur joueur Africain 2015... et il a même fait l'objet d'un clip de rap à sa gloire. Une pointure donc, qui a des goûts musicaux à la hauteur de son talent.

 

Le mec est clairement dans le game et se définit comme un expert musical, capable de trouver des sons pépites avant tout le monde. Il nous apprend par exemple qu'il passe ses soirées avec Chris Brown, qui lui fait découvrir ses derniers sons. Il connaît totalement la discographie de Fetty Wap et sait honorer les classiques puisque les sons qui le motivent le plus à l'entraînement sont ceux de Michael Jackson. Il en dit que ça lui donne de la force, que ça lui permet de se remémorer des actions et qu'on oublie un peu trop vite tout ce qu'il a fait de bien. 

Pierre-Emerick affectionne aussi le reggaetown notament Tito El Bambino dans ses chansons d'amour, qui lui permettent de dire les choses simplement et efficacement. Bref, c'est une sélection éclectique et gustative que nous propose Pierre-Emerick Aubameyang.  Bienvenue dans sa Mouvtape. 

 


 

 


 

CREDITS PHOTOS: CREATIVE COMMONS / AGENCE OLIVIA PAYERNE

 


 

/ le 05 mai 2016

Commentaires