La #MouvTape de Muriel Hurtis (Athlétisme)

/ le 30 juin 2016
La  #MouvTape de Muriel Hurtis (Athlétisme)
Championne internationale spécialiste du sprint, grande figure médiatique, Muriel Hurtis est de celle qu'on n'oublie pas. Mais qu'écoute la championne ? Réponse ici...

Cela fait maintenant deux ans que Muriel Hurtis a mis un terme à sa carrière. Carrière terminée en beauté à Zurich aux championnats d'Europe. Et pourtant la belle guadeloupéènne est encore partout. Notamment de part son rôle de conseillère au CESE (Conseil Economique Social et gouvernemental). 

A côté de cela elle est aussi la marraine de plusieurs collectifs ou association comme les "courants de la liberté". Elle grimpe la Tour Eiffel au Vertigo, elle conseille sur France 2 pour le marathon de Paris et elle coache des amateurs à Lille. Quand on a la course dans le sang c'est visiblement difficile de la lacher. 

Mais au milieu de tout cela, reste t-il de la place pour les loisirs ? Pour la musique notamment ? De son dire, Muriel en écoute beaucoup. Elle est branchée sur les actualités musicales. Ses préférences se tournent vers la musique US et particulièrement la musique urbaine. Et puis racines oblige, le zouk fait partie intégrante de ses playlists. 

Vous voulez en savoir plus ? Et bien lancez le player de cette page, et bienvenue dans la MouvTape de Muriel Hurtis... 

 


 

CREDITS PHOTOS: CREATIVE COMMONS

Florence Baruch est sur Twitter et Instagram: @florbaruch

et Snapchat: @flobaruch

/ le 30 juin 2016

Commentaires