La #Mouvtape de Laura Georges (football)

/ le 28 janvier 2016
La #Mouvtape de Laura Georges (football)
C'est à Bougival (en Ile de France) que Mouv' a rencontré Laura Georges, la joueuse de foot internationale. Dans un centre d'entrainement insulaire précisément, juste après la douche. Le mode détente activé, on a pu parler musique… Entrez, soyez les bienvenus dans les playlists de Laura.

Oui LES playlists, parce qu'elle en a plein. Et bien classées par thématique: les hits du moment, les titres à écouter pendant la muscu, ceux pour  l'entrainement, pour la détente avant un match. Laura sait excatement quoi se mettre entre les oreilles au bon moment.

D'une manière générale, Laura sait toujours exactement quoi faire à un bon timing. Que ce soit pour décider de partir étudier la communication à Boston, ou d'intégrer le club du Paris Saint Germain. Toujours les bons choix aux bons moments. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est surnommée Le Roc. Elle a les pieds sur terre et bien ancrés dans la réalité.

Et c'est amusant parce que ce sont souvent ces choix qui ont créé les playlists qu'écoutent aujourd'hui Laura. Un concert découverte à Boston: paf une playlist. Une victoire: une playlist. Un échange de conseils musicaux avec ses copines, une playlist. Et sans oublier ses chouchous coup de coeur: Sam Smith et Adèle. Quand Laura aime, elle ne compte pas le nombre de fois où elle cite les gens qu'elle apprécie. Ca vaut aussi pour ses amis et son chéri. 

Bref Laura est entière, et c'est de la même manière qu'elle nous a livré sa MouvTape.

Bienvenue dans la MouvTape de Laura Georges... 

 


 

 


 

Crédit photo : Max PPP

/ le 28 janvier 2016

Commentaires