La #MouvTape d'Hubert Henno (volley-ball) [audio]

/ le 06 janvier 2016
La #MouvTape d'Hubert Henno (volley-ball) [audio]
Hubert Henno, l'un des plus beaux palmarès du volley-ball français, ouvre sa playlist à Mouv’.

Hubert a 39 ans. Il est libéro dans l’équipe de Tours. Et son palmarès est aussi étoffé que ses goûts musicaux. Le monsieur est vainqueur de la Ligue des champions, Champion de France, Champion de Coupe nationale, Champion de Russie, d’Italie. Il a eu le choix de la diversité aussi : en voyageant il a ouvert ses oreilles aux nouveautés et aux traditions du monde entier. En 39 années (ou peut-être un peu moins) d’entrainements, il a eu le temps d’en faire défiler des titres.Et d’affiner ses goûts.

 

Ce qui n’empêche absolument pas Hubert d’être sensible aux tendances notamment grâce à ses enfants. De son propre aveu, Shazam est beaucoup moins efficace que les connaissances de sa progéniture en matière de nouveaux titres.

Il a eu ses périodes aussi. Des moments funk, des instants soul. Beaucoup de rap aussi à un moment. Et toujours un peu en fait. Mais à son âge, Hubert sait désormais quel est le genre de musique qui fait vibrer ses tympans harmonieusement : les musiques de films. Original ? Non, mature. Bienvenue dans la Mouvtape d’Hubert Henno.

 

 


Crédit photo: Archives cor. NR, Guillaume Souvant

 

/ le 06 janvier 2016

Commentaires