La Mega Drive de SEGA sort (aussi) en version mini !

/ le 26 juillet 2016
La Mega Drive de SEGA sort (aussi) en version mini !
Oubliez la lutte entre Xbox et Playstation, le nouveau combat des consoles verra la NES de Nintendo faire face à la machine culte du créateur de Sonic ! Bienvenue en 2016 !

Décidement la tendance retro bat son plein : reboots de films cultes comme Ghostbusters ou Power Rangers, retour de Pokémon avec l'appli Pokémon GO... Les consoles que vous adoriez enfants (ou adultes) n'y échappent pas !

À l'image de Nintendo avec la NES qui a récemment sorti une version mini de sa console, Sega va sortir deux versions mini de sa célèbre console Mega Drive (Genesis en VO) : une version console de salon comprenant deux manettes et une version portable à l'occasion des 25 ans de Sonic, le hérisson bleu mascotte de la marque !

Les consoles comprendront une sélection de 80 jeux parmi lesquels évidemment la trilogie Sonic, Mortal Kombat, Golden Axe ou encore Comix Zone de quoi ravir les gamers.

La version mini de la Mega Drive reprend le modèle original, dont la production avait été arrêtée en 1997, avec deux manettes portables pourra prendre en charge des jeux de la console originale.

 

 

La version portable avec écran 3,2 pouces pourra intégrer une carte micro SD pour plus de jeux.

 

 

C'est le constructeur chinois AT Game qui produit les consoles. Niveau prix, on peut d'ores et déjà retrouver la console autour de 65 euros sur le web.


 

Crédit photos : AtGames

+ de jeux vidéo sur Mouv'

/ le 26 juillet 2016

Commentaires