"La Fête à la maison" peut-être de retour

Par Marie Moglia / le 27 août 2014
"La Fête à la maison" peut-être de retour
La fameuse sitcom qui a vu les soeurs Olsen faire leurs premiers pas pourrait bien ressusciter avec le casting original.

192 épisodes, huit belles années entre 1987 et 1995: La Fête à la maison (Full House en anglais) pourrait bien revenir à la télévision, relancée par la société de production Warner Bros. TV.

De quoi enchanter les nostalgiques du show, d'autant que si reprise il y a, ce serait avec une bonne partie du casting original: John Stamos (Jesse), Candace Cameron Bure (D.J.), Jodie Sweetin (Stephanie), Andrea Barber (Kimmy).

Bob Saget (Danny) et Dave Coulier (Joey Gladstone) pourraient bien être aussi de la partie. En revanche, Mary-Kate et Ashley Olsen ne reprendront pas leur rôle.

 

Souvenir, souvenir...

La Fête à la maison , c'était une série familiale qui suivait les péripéties de Danny Tanner qui, après avoir perdu sa femme décédée dans un accident de la route, fait appel à son beau-frère Jesse et son meilleur ami Joe pour élever ses trois filles.

Drôle et touchante, la série avait fait les beaux jours de la chaîne ABC aux Etats-Unis puis d'Antenne 2 (à partir de 1989).

Attention toutefois: en novembre 2013, les fans de la série avaient durement déchantés après qu'une rumeur montée de toute pièce avait circulée sur Internet. Ce coup-ci, il ne faudra pas s'emballer trop vite.


 

(via Uproxx)

 

Par Marie Moglia / le 27 août 2014

Commentaires