La date de la fin des Simpsons annoncée !

Par Sarah Ghammouri / le 29 septembre 2015
La date de fin des Simpsons annoncée !
Depuis 1989, Les Simpons nous ont accompagnés, et bien la date de fin de cette série mondialement connue a été annoncée.

Tout le monde connait Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggy, les membres de la célèbre famille Simpson qui vivent à Springfield aux Etats-Unis. Cette série mondialement connu a fait ses débuts en 1989 et compte 26 saisons avec un record de longévité en prime time. Pourtant les producteurs de la série ont annoncé la fin des Simpsons, Al Jean  a confié a The Hollywood Reporter qu'il voudrait s'arrêter à la 30ème saison. Ils n'iront en tout cas pas au-delà.

C'est fort possible qu'on n'aille pas jusqu'à la 30ème saison. Je ne serai pas surpris si nous nous arretons à la 28ème.


 

En 2014, Al Jean avait déja pensé au scénario du dernier épisode qui reprendrait le premier épisode de  la saison 1 diffusée en 1989 nommé Noël mortel. La famille y subit une reprise de Jingle Bells part Lisa et Bart déguisés en Pères Noël des Mers du sud. Al Jean a choisi comme exemple cet épisode qui pourrait créer une boucle et créer une série sans fin.


 

 

Par Sarah Ghammouri / le 29 septembre 2015

Commentaires