La danse en deuil : Mehdi du Pockemon Crew est décédé

/ le 28 novembre 2017
La danse en deuil :  Mehdi du Pockémon Crew est décédé
C'est sur sa page Facebook officielle que le célèbre crew de danse a annoncé la disparition de l'un de ses piliers, Mehdi Meziane.

Le monde de la danse hip hop, et plus largement le monde du hip hop sont en deuil ce 28 novembre.

Riyad, l'un des membres du Pockemon Crew, la team de danse française multiple championne du monde et basée  à Lyon, a publié un message émouvant sur la page officielle du groupe pour annoncer le décès de Mehdi Meziane, l'un des membres majeurs du groupe.

Mes sentiments sont mélangés, douleur, tristesse, haine, choc, incompréhension, ce weekend la vie m'a enlevé mon petit frère !!!!!!!!! Depuis 20 ans tu as toujours été à mes côtés, dans les moments difficiles, tu as porté ton crew, aidé, conseillé, motivé tous les danseurs qui t'entouraient. Ta vie tu l'as donnée à la danse, Aujourd'hui la cie a perdu sont pilier central, son oxygène, le coeur même du crew, un coeur trop fragile pour un monde artistique sans pitié. Au nom de tous les danseurs qui été à tes cotés : ON T'AIME........


 




Mehdi avait commencé le breakdance en 2002 et, spécialisé dans les acrobaties, il était l'un des plus spectaculaires membres du crew.

 

Sur son post, Riyad n'a néanmoins pas révélé les causes de cette disparition.

Les hommages tombent peu à peu sur internet et les réseaux sociaux :


Nous nous joignons à eux pour exprimer notre tristesse et nos condoléances aux familles et aux proches.

 


Crédit photo : Pockemon Crew Officiel

 

 

/ le 28 novembre 2017

Commentaires