La collaboration Kanye x Drake officialisée par une affiche ? [photo]

/ le 29 août 2016
La collaboration Kanye x Drake officialisée par une affiche ? [photo]
Les deux rappeurs leaders des marques/label OVO et G.O.O.D Music font monter la pression sur leur future collaboration à coup de marketing et l'impatience est à son comble.

Kanye West et Drake l'avaient annoncé sur la scène du OVO Fest à Toronto : un album commun devrait bientôt voir le jour !

Ce que mon frangin vient de vous demander, c’est si vous êtes prêt à ce que nous fassions un album ?

 

Ce n'est pas la première fois que Drizzy et Yeezy collaborent, on a d'ailleurs eu récemment droit la release d'un vieux morceau produit en 2009 : You Know You Know. Qui donne tout de même un bel avant-goût de ce que pourrait donner cet opus commun. 

Les habitants de Los Angeles ont découvert un panneau publcitaire vert comportant les logos d'OVO et G.O.O.D Music qui annonce : "Calabasas est le nouveau Abou Dhabi". 

Une publicité énigmatique, est-ce le nom de l'album ? Avec le roi de la com' Kanye (souvenez vous de l'attente de son album The Life Of Pablo) aux commandes, les deux rappeurs font planer le demi-mystère...
 

 

Relayée uniquement sur le compte Twitter de G.O.O.D Music, on peut s'attendre à tout venant de Kanye et Drake qui vient d'ailleurs d'annoncer la sortie de son court-métrage Please Forgive Me.

Alors patience...


 

Crédits photos : Twitter G.O.O.D Music

+ de Drake sur Mouv'

+ de Kanye West sur Mouv'

/ le 29 août 2016

Commentaires