La bande annonce de Star Wars VII déjà parodiée

Par Julie Davico-Pahin / le 01 décembre 2014
Star wars
La première bande annonce de Star Wars VII a été mise en ligne vendredi 28 novembre. En quelques heures seulement, des vidéos et montages parodiques publiés par des fans sont apparus sur Internet. Pour notre plus grand plaisir.

 

Neuf ans séparent La revanche des Sith de la bande annonce The Force Awakens. Neuf ans d'attente et de frustration pour les fans de la saga. Mais le résultat est là, la vidéo d'une minute trente donne envie d'appuyer encore et encore sur play.

Aussitôt sortie, aussitôt détournée. Maintenant qu'elle est là, ses 88 secondes ont nourri l'imagination de petits rigolos. Tour du web des meilleures parodies.

Lego et George Lucas en guest-stars des vidéos détournées

Cette vidéo rend hommage au réalisateur de Star Wars, George Lucas. LucasFilm, sa société de production, avait remasterisé les épisodes IV, V et VI de la saga, en y ajoutant des détails bien visibles. Timtimfed, le Youtubeur qui réalise la vidéo reprend la logique de LucasFilm avec la bande-annonce de "The Force Awakens".

 

Ces parodies atteignent parfois des millions de vues et dupent même les fans de la saga. C'est le cas de cette vidéo, qui a été prise pour l'originale. La production de Star Wars a même dû clarifier les choses sur Twitter.

 

Ici la version Lego de la bande-annonce de The Force Awakens. Moins fofolle que les autres parodies en ligne mais la réalisation reste fidèle à la vidéo originale.

 

Le sabre laser fait débat sur Twitter

Ce qui a principalement attiré l'attention des fans sur les réseaux, c'est ce fameux sabre laser. La scène ne dure que quelques secondes : on y voit un seigneur sith sortir son arme. Mais problème : c'est un sabre ... à garde laser.

Le sabre à garde laser, nouveauté du Star Wars VII, Capture d'écran / © Disney

Une nouveauté qui a excité les réseaux sociaux. Sur Twitter, les fans sont partagés. Guillaume Champeau, fondateur du site Numerama.com ironise sur son compte : "C'est un concept pour protéger les poignets. Les Jedis ont trop souvent l'habitude de se faire couper la main."

Allez, c'est cadeau : un mix des meilleures parodies photo du sabre laser.

Même le site porno Jacquie et Michel a détourné le nouveau sabre laser de The Force Awakens.

Photo de couverture : Bande-annonce de Star Wars VII, "The Force Awakens", capture d'écran / © Disney

 

 

Par Julie Davico-Pahin / le 01 décembre 2014

Commentaires