La Air Jordan IV x Eminem x Carhartt a rapporté plus de 250.000 dollars !

Par Anissa E. / le 25 novembre 2015
La collaboration Air Jordan IV x Shady x Carhartt aux enchères
Le rappeur de Detroit s’est associé pour la troisième fois à Jordan et pour la première fois avec Carhartt, marque originaire de Detroit également. Quelques chanceux auront la chance de les posséder : seulement dix paires ont été vendues aux enchères !

Eminem a collaboré avec Jordan à l’occasion du 15ème anniversaire de son label musical Shady Records et la marque Carhartt. Sur une page dédiée à la collaboration de son site Internet , le rappeur de Detroit avait annoncé la mise en vente des paires sur le site eBay à partir du 10 novembre.  Le modèle propose un design sobre de l'icônique AJ4 augmentée par le "E" du rappeur.

 


Il fallait compter entre 18 750 et 30 000 dollars pour l’achat d’une paire… Bref un tout autre budget snaekers comparé à une simple paire de Jordan. Le prix des baskets s’explique puisque Slim Shady reverse la totalité des fonds à sa fondation caritative : la Marshall Matters Fondation qui œuvre en faveur des enfants défavorisés de Detroit. Bilan des enchères : 227 552 dollars au total !

Parmi les rares chanceux qui ont pu se procurer la paire, on note l’acteur Mark Walhberg, snakers addict accompli, qui possède une collection estimée à près de 100 000 dollars soit 137 paires (et la quasi-totalité des Air Jordan) !

 


Crédits photos : Site et Twitter d'Eminem - Compless

Retrouvez plus de sneakers sur Mouv'

Retrouvez plus d'Eminem sur Mouv'

Par Anissa E. / le 25 novembre 2015

Commentaires