La "Air Force 1 Playstation '18" fait officiellement son apparition à l'E3 2018

Par Maël OBA-AYINA / le 13 juin 2018
Un lancement produit très réfléchis...

Nike avait annoncé récemment sa collaboration avec Playstation. Et c'est logiquement lors de l'E3 2018 que les visuels de cette nouvelle paire ont été rendus disponibles :


Mais attention, c'est un peu compliqué pour se la procurer : le modèle a été mis à disposition via SNKRS Stash (une nouvelle application developpée par Nike disponibles qu'aux États-Unis pour avoir accès un priortaire à des modèles de la marque) dans la zone du Convention Center de Los Angeles. Il fallait ensuite faire scanner son Nike + Pass pour avoir la chance de bénéficier d'un accès exclusif.       

Cette nouvelle édition reprend les mêmes couleurs noir et bleu que la version de 2006 qui font référence à l'univers de la marque Playsation, tandis que le noir fait directement référence aux couleurs dominantes de la playstation 4.


Ici la transparence fait son effet. Le logo Nike, présent sous forme de gelé, laisse apparaître les célèbres formes de la manette Playstation (le carré, le rond, le triangle et le cercle, vous connaissez) et fait référence à la Nike Air Force 1 Jewel.
         
De même, sur les talons, les logos et les symboles de Playstation sont mis en avant, et rappellent l'univers de la console : 


Cette année corespond au 35ème anniversaire de la Air Force 1 et Nike souhaite mettre cette paire à l'honneur. Al Baik, directeur créatif sénior chez Nike Sportwear s'est exprimé : 

À l'aube des 35 ans de la Nike Air Force 1, nous souhaitons continuer à céleber une des paires Nike les plus convoitée au monde.




En espérant que ces paires seront disponibles pour tous très prochainement !

 


Crédit photo : Nike / Playstation

+ de sneakers sur Mouv'

Par Maël OBA-AYINA / le 13 juin 2018
Tags

Commentaires