L'unique album du Wu-Tang Clan mis en vente sur eBay par Martin Shkreli

/ le 07 septembre 2017
Wu-Tang Clan : l'unique album mis en vente sur eBay par Martin Shkreli !
C'est allé trop loin.

Le premier truc qui nous vient en tête : oh le bâtard ! Mais vraiment.

            
Martin Shkreli aka "l'homme le plus détesté du monde" c’est le businessman, gestionnaire de fonds d’investissement américain dans le domaine de la santé, qui s’était fait connaitre en 2015 en augmentant de 5000% le prix d’un médicament. Le Darapim, utilisé par les malades du sida et du cancer, était donc passé de 13,50$ US à 750$, mettant ainsi en difficulté des patients vulnérables…

En plus de nuire à l'humanité, le mec nuit à notre culture hip-hop que l'on souhaite riche et nous fout bien les glandes ! On vous explique : en décembre 2015, l’homme de 33 ans a fait l’acquisition du dernier et double album des légendaires rappeurs new-yorkais du Wu-Tang pour la modique somme de 2 millions de dollars. Baptisé Once Upon A Time In Shaolin, il s’agit d’un opus secret comportant 31 morceaux, édité en un seul exemplaire. Autrement, dit, il en est le seul possesseur AU MONDE.

 

Et devinez ce qu'il a décidé d'en faire ? Le mettre en vente sur eBay  (le respect est mort) ... ou le détruire ! 


 

Il avait dévoilé quelques extraits en novembre dernier suite à l'éléction de Donald Trump. Bref le respect est enterré, on se demande quand il va s'arrêter mais surtout qu'adviendra-t-il de cet unique album ?

Mais heureusement que l'un des meilleurs groupes de rap Us de tout les temps est toujours en place ! Ça fait plaisir, le Wu Tang Clan devrait revenir en force d'ici l'automne avec un nouvel album !



Crédit photo : Ebay / Giphy

+ de Wu-Tang Clan sur Mouv'

 

 

/ le 07 septembre 2017

Commentaires