L'actu du jour

/ le 21 décembre 2012
L'actu du jour
Une erreure judiciaire en voie de réparation : Marc Machin a été acquitté d'un meurtre qu'il n'a pas commis mais après avoir passé 7 ans en prison; c'est la guerre entre Wikileaks et le collectif Anonymous qui créé une plateforme concurrente; le dossier de la rédaction aujourd'hui le cerveau des bébés modifié par leur utilisation des tablettes et des smartphones.

Le grand 8 présenté par Lorrain Sénéchal

Marc Machin veut retrouver une vie normale après avoir passé 7 ans en prison pour rien; aux Etats-Unis les fabricants et vendeurs de fusils d'assaut sont inquiets; un appel à une soirée fin du monde... particulière via Facebook à Nice.

 

La revue de presse et du web

Les quotidiens en désaccords sur le bilan de la visite algérienne de François Hollande; la Nasa sort une combinaison spatiale qui ressemble à celle de Buzz l'Eclair; et la rumeur d'un tirage au sort truqué fait le tour du web et fait réagir l'UEFA.

 

Le dossier de la rédaction par Alice Serano

Les bébés ont un comportement de plus en plus geek : ils utilisent les tablettes et les smartphones dès le plus jeune âge, et cela modifie leur cerveau!

 

/ le 21 décembre 2012

Commentaires