L'ACTU DU JOUR

/ le 24 septembre 2012
L'ACTU DU JOUR
Homeland, série star des derniers Emmy Award à Los Angeles, le coup de gueule des éducateurs de rue, le festival Elektricity à Reims et notre semaine spéciale sur Marseille...c'est toute l'actu du jour sur le Mouv' !


Pour se reconnecter à l'actu après un week-end passé à l'oublier, on prend 10 minutes et on écoute le GRAND 8, le journal de 8h de la rédaction du Mouv', présenté par Benjamin Illy :

 

Des machines à extraire le sperme en Chine, l'OPA du Qatar sur les banlieues françaises, et le film Projet X qui continue de faire des émules aux Pays-Bas...c'est la revue de presse, tous les jours à 8h30 :

 

C'est une semaine spéciale Marseille sur le Mouv'! Tous les matins, vous retrouverez les chroniques de notre envoyé spécial Philippe Randé. Et ce sera comme ça jusqu'à ce week-end et le début du festival "Marsatac". Aujourd'hui on se concentre sur le futur statut de "Marseille capitale européenne de la culture" en 2013 ! Alors est-ce que "Marseille la rebelle" est prête à accueillir tout ce beau monde. A part les travaux un peu partout, la population ne semble pas très concernée pour l'instant. Reportage Philippe Randé :

 

> Pour écouter les précédents "Reportages de la rédaction"


Reportage à l'Open Bidouille Camp, un évènement pour promouvoir la débrouille à base de technologie !


Le festival Elektricity démarre ce soir à Reims, c'est un événément Le Mouv' ! 10eme édition de ce festival qui mêle pop et électro. Près de 10 000 personnes sont attendues. Pendant cinq jours, une vingtaine de concerts sont prévus avec de grosses têtes d’affiche. Des stars de la scène rémoise mais pas que...On voit tout ça avec Hugo Moissonnier :

 

/ le 24 septembre 2012

Commentaires