L’acheteur de l’unique album du Wu-Tang Clan arrêté !

Par Anissa E. / le 18 décembre 2015
L’acheteur de l’unique album du Wu-Tang-Clan arrêté
Martin Shkreli, l’homme le plus détesté des États-Unis, s’est fait arrêter pour fraude fiscale. Retour de bâton : il avait acheté l'unique album «secret» du mythique groupe de hip hop américain Wu-Tang Clan pour seulement… deux millions de dollars !

On vous en parlait sur Mouv’, Martin Shkreli, actuel directeur général de Turing Pharmaceuticals et KaloBios Pharmaceuticals et surnommé "’homme le plus détesté des États-Unis", a été arrêté par le FBI dans le cadre d'une enquête pour malversations boursières dans une ancienne société qu’il gérait.


Ce jeune homme d'affaires de 32 ans, fan de jeux vidéo et collectionneur de vinyles, est l’un des patrons les plus détestés et détestables des Etats-Unis. Si vous vous demandez pourquoi voici un exemple : en  septembre, il a décidé d'augmenter le prix d'un médicament utilisé pour traiter le sida de 5.500 %, le faisant passer de 13,50 à 750 dollars.


Et Martin, il énerve et provoque tout le monde notamment dans la sphère musicale. Du jamais vu dans l'industrie de la musique : il a acheté pour la modique somme de deux millions de dollars Once Upon a Time in Shaolin, l'album collector du Wu-Tang Clan, édité en un seul exemplaire.


Le karma, on vous dit…

 


Crédits photo : Twitter Martin Shkreli

Par Anissa E. / le 18 décembre 2015

Commentaires