Kim Kardashian dévoile la conversation téléphonique entre Kanye West et Taylor Swift sur le morceau « Famous » [vidéo]

/ le 18 juillet 2016
Ultime rebondissement dans l'affaire Kanye West vs Taylor Swift, à propos des paroles de "Famous". Cette fois c'est Madame West qui vole à la rescousse de son mari, on se croirait dans un épisode de "The Wire"!

Le clip de Famous avait suscité le buzz comme la controverse : les stars comme Rihanna, Chris Brown ou encore Anna Wintour et Bill Cobsy... y apparaissant nus dans le lit du couple.

Mais aussi à cause dans ses paroles : la punchline de Kanye "I made that bitch famous" qui vise Taylor Swift, n'a été que moyennement appréciée par la jeune chanteuse pop.

Kim Kardashian l'épouse de Kanye West a dévoilé hier une série de vidéo sur Snapchat, où l'on découvre Kanye West en pleine conversation téléphone avec Taylor Swift.


Dans cette vidéo, Kanye West lui rappe les premières paroles : "I feel like me & Taylor might style have sex". Jusque-là tout vas bien et Taylor a même apprécié elle lui a dit qu’elle se sentait flattée et qu’elle apprécie que Kanye lui en parle avant de sortir le morceau.

Mais voilà Kanye ne lui a pas dévoilé la suite des lyrics polémiques : "I made that bitch famous ". C’est le reproche de Taylor Swift. Elle a tenu à se défendre à l'attaque de Kim Kardashian West via une note sur Instagram.

That moment when Kanye West secretly records your phone call, then Kim posts it on the Internet.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Où est la vidéo ou Kanye me dit qu’il allait m’appeler « That Bitch » dans le morceau ? Elle n’existe pas car ça ne s’est jamais passé. Il m’a promis de me faire ecouter le morceau mais il ne l’a jamais fait


 

Une demi-vérité pour Kanye West et Kim Kardashian qui voulaient prouver leur" bonne foi" en dévoilant la vidéo. Le couple n’a pas répondu suite au tweet de Taylor Swift mais ils doivent surement se faire très petits.

 

 


 

Crédit photo : Larry Busacca/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP

+ de Kanye West sur Mouv'

+ de Kim Kardashian sur Mouv'

+ de Taylor Swift sur Mouv'

/ le 18 juillet 2016

Commentaires