Kim Kardashian braquée à Paris : Kanye West en panique, Internet sous le choc

/ le 03 octobre 2016
Kim Kardashian braquée à Paris : Kanye West en panique, Internet sous le choc
Ce matin on apprenait que la star américaine Kim Kardashian a été agressée dans la nuit de Dimanche à Lundi à Paris dans le 8ème arrondissement, où elle résidait durant la Fashion Week.

Vers 2h30 du matin, cinq hommes armés se sont introduits dans la résidence de luxe privée où elle avait ses habitudes. Déguisés en policier, ils auraient neutralisé le veilleur de nuit afin d’accéder à la chambre de Kim. La star de téléréalité aurait ensuite été menottée, arme sur la tempe et enfermée dans la salle de bains pendant que ses agresseurs dérobaient deux téléphones et de nombreux bijoux, dont, sa bague de fiancailles estimée à 4 millions d’euros et un coffret estimé lui à 6 millions.
Les voleurs auraient ensuite pris la fuite en vélo. Heureusement, la star n’aurait pas été blessée mais reste "vraiment très sonnée" d'après son attachée de presse. Après avoir été entendue par la police Kim a aussitôt quitté la France, elle aurait décollé de l’aéroport du Bourget tôt ce lundi matin. 

Kanye West en plein concert au Festival Meadow à New York, a tout simplement décidé de stopper le show en évoquant "une urgence familiale"

 

 

On suppose qu'il a sauté dans son jet pour rejoindre son épouse. Pour l'instant aucun des deux époux West, ni même aucun membre du clan Kardashian/Jenner n'a réagit sur les réseaux sociaux. 

Ce qui est sûr c'est que Kim vient encore de "casser internet" (malgré elle cette fois). Son agression est le sujet le plus commenté du moment, entre les fans traumatisés, les détectives d'Internet, en passant par les blagues de mauvais goût, ou encore les réactions des politiques... Tout le monde y va de son petit commentaire. 

 

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire et la brigade de répression du banditisme. Malheureusement pour les fans, on ne risque pas de revoir Kim à Paris avant un moment ! 

 


Crédit photo : Bertrand Rindoff Petroff / Getty Image

+ de Kim Kardashian sur Mouv'
+ de Kanye West sur Mouv'

 

/ le 03 octobre 2016

Commentaires