Kidult repeint la façade de la boutique A.P.C.

Par Arnaud Fraisse / le 06 mars 2015
Kidult retape la façade de la boutique A.P.C.
Connu pour ses actes mi-vandales, mi-politiques, le graffiti artist Kidult s'est cette fois attaqué à la vitrine de la marque A.P.C. qui fait polémique avec sa collection "Last Ni**@s In Paris"

Connu pour ses détournements et attaques de vitrines de marques à forte symbolique (Disney, Louis Vuitton, Agnès B...)  Kidult s'en est pris à une boutique parisienne de la marque A.P.C., un label de prêt-à-porter haut de gamme très tendance.

Il a recouvert d'un énorme "Niggas" rouge peint à l'extincteur la vitrine blanche et épurée du magasin situé au 112 rue Vieille du Temple à Paris.

Les actes de Kidult sont généralement lourds de sens, et l'utilisaton de ce mot n'est pas anodine...  Jean Touitou, créateur de la marque - et ami de Kanye West -  a baptisé sa collection automne/hiver 2015 Last Ni**@s In Paris, en clin d'oeil au célèbre titre de Jay Z et Yeezy mais aussi au film Le Dernier Tango à Paris. Un choix qui a provoqué le scandale et la fin de sa collaboration avec Timberland, par décision de la marque américaine.

Kidult est donc passé poser la deuxième couche...

 

 

Par Arnaud Fraisse / le 06 mars 2015

Commentaires