Kidult : la première installation du street artist ! [vidéo + photos]

/ le 24 août 2016
Le premier show du street artiste Kidult se tiendra à Tokyo ! [vidéo]
Le plus hype des artistes vandales fait de nouveau parler mais cette fois il ne s'attaque pas à la vitrine d'une boutique de luxe...

Kidult a fait le buzz fin juin en vandalisant la boutique éphémère de Kanye West à Paris. (ce qui a ailleurs beaucoup plu à l’artiste).

 

 

Connu pour s'opposer farouchement aux marques de luxe, l'artiste s’en est déjà pris a des maisons de couture françaises comme Céline, Colette, Agnes B ou encore Yves Saint Laurent.  

 

Applaudi par certains, détesté par d’autres, Kidult sait faire parler de lui et créer le buzz. En cette fin d'été 2016, il s’attaque à un projet ambitieux : l’artiste a posté sur son site et sa chaîne vimeo une vidéo annonçant sa première installation solo à Tokyo, plus précisément à Harajuku, le 27 août 2016.


 

Intitulée Visual Rape (littéralement "viol visuel"....), la vidéo montre l’esprit très militant de l’artiste : des flammes, Karl Lagerfeld, les violences policières aux Etats-Unis...

Le film se conclut sur image lourde de sens : des miniatures de la marque Chanel enflammées et la signature de l’artiste en rouge sang. 

Une vidéo qui annonce une installation qui ne laissera une nouvelle fois personne indifférent. Kidult sur les traces de Banksy ?


 

Crédits photos : Twitter

+ de Kidult sur Mouv'

/ le 24 août 2016

Commentaires