Kid Cudi : son audition pour "Star Wars"

Par Erika / le 08 septembre 2015
Kid Cudi : son audition pour Star Wars
C'est l'heure des révélations pour le rappeur américain Kid Cudi, qui confesse avoir auditionné pour le septième volet de la célèbre saga "Star Wars". Retour sur ses déclarations et les raisons pour lesquelles on aurait vraiment apprécié que son casting aboutisse.

C'est la nouvelle du jour: Kid Cudi, alias Scott Mescudi, aurait passé une audition pour jouer dans le prochain Star Wars. L'information, jusque-là passée inaperçue, a été dévoilée début septembre sur Twitter par le rappeur lui-même.

C'est en réponse à ses fans, lui exprimant leur envie de le voir apparaître dans la saga, qu'il avoue avoir passé le casting :

 

J'ai auditionné ! Cette expérience était FOLLE. Je suis tellement heureux d'avoir pu participer et essayer ! Je suis comblé !


 

Il n'aura finalement pas été retenu, de quoi décevoir ses fans, qui auraient bien imaginé voir se rencontrer l'univers créatif du rappeur avec les récits épiques de Star Wars.

Car l'amour de Kid Cudi pour l'espace et la science fiction n'a jamais été un secret. Pour preuve : sa trilogie The Man on the Moon, soit, littéralement, "l'homme sur la lune", dont le troisième opus est en préparation et dont les deux premier, The End of Day et The Legend of Mr.Rager, avaient marqué le public par leur dimension narrative.

Les deux albums, sortis respectivement en 2009 et 2010, repoussaient un peu plus les limites du hip-hop, avec leur exploration de thèmes particulièrement sombres... nous faisant plonger, à la manière de Star Wars, du mauvais côté de la force.

Mais d'autres arguments viennent s'ajouter à la liste : Kid Cudi, ce n'est pas seulement un rappeur mais c'est aussi un véritable acteur. Ses apparitions dans la série How to Make it in America, Need For Speed, ou plus récemment Entourage, avaient impressionné les spectateurs.

Quant au point culminant de notre argumentaire : Kid Cudi a sa propre combinaison spatiale.


Mais la véritable question est bien de savoir pour quel rôle a-t-il auditionné : un Jedi ou un soldat de l'armée Sith ? Une question qui restera sans doute sans réponse...

 


Crédit photo : Instagram

 

Par Erika / le 08 septembre 2015

Commentaires